Vos animaux sur le Village éco-nature

Vos animaux sur le Village éco-nature

Les animaux de compagnie de – 10 kg sont acceptés dans certaines villas moyennant un forfait de 30 € par animal et par semaine, avec accord du propriétaire (la présence de votre animal devra figurer dans le contrat). Les animaux devront être sociabilisés, avoir un comportement citoyen (ne pas aboyer), DOIVENT OBLIGATOIREMENT ÊTRE TENUS EN LAISSE, être vaccinés contre la rage (passeport). Le preneur devra emmener son animal faire ses besoins à l’extérieur de Village éco-nature et jeter les excréments dans les poubelles. Il est interdit de laisser un animal seul, attaché ou enfermé dans une voiture ou dans un logement. Les chiens considérés par le législateur comme dangereux ne seront pas acceptés au sein du Village Drôles d’Oiseaux.

Aucune trace de poils, odeurs ou excréments ne devra être perceptible au moment de la restitution du bien loué, y compris à l’extérieur de la maison.

L’accès à la piscine est bien entendu formellement interdit aux animaux.

Le non respect de ces règles élémentaires d’hygiène ou toute dégradation due à des animaux sont à la charge exclusive du locataire et feront l’objet d’un supplément forfaitaire retenu sur la caution.

Bienvenue au Village Drôles d'Oiseaux
Entre forêt et océan, des vacances que vous ne regretterez pas !

Logo BA
Logo nat BA
Logo Parc Naturel Marin
Logo N-A
Logo eco-tourisme
Logo PNR